LE CROSSFIT

Le CrossFit est une méthode d’entraînement musculaire très physique qui vient des Etats-Unis. Le principe consiste à effectuer plusieurs mouvements de musculation à suivre à une cadence élevée et sans temps de repos défini pendant une durée de 10 à 20 minutes chaque jour avec ou sans matériel. C'est un travail qui mélange le cardio et le musculaire, d'où l'intérêt de ce procédé révolutionnaire qui est une amélioration du parcours training.

 

 

Le CrossFit est tiré du principe de conditionnement physique pour les écoles de police, pour les militaires, les unités d'opérations spéciales, les champions d'arts martiaux et les athlètes professionnels. 

 

 

Le programme CrossFit est conçu pour une évolution physique et cardiaque applicable à toute personne s’engageant indépendamment dans ce style d’entraînement. Les mêmes programmes ont été effectués par des personnes cardiaques et des combattants professionnels avec une différence d’intensité et de charge.

Nos grands-parents et les athlètes olympiques ont des besoins sportifs et la seule chose qui diffère les exercices c’est l’intensité d’éxécution. Nos chasseurs de terroristes, les skieurs, les vététistes et les ménagères ont amélioré leur forme physique avec le même programme. 

 

 

 

 

Des milliers d'athlètes à travers le monde ont adapté leurs entraînement avec ce nouveau procédé et que ce soit en combat en cage, en boxe ou en natation, leurs performances ont toutes évoluées positivement !!!

 

 

 

Entraînement de CROSSFIT des acteurs du film 300

 

Alors à vous de jouer !!!

Sous-pages :

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×